Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 11:35

hina«Les Rituels de passage :

Les premières Lunes ou Lunes Rouges (pour les femmes déjà menstruées).

L'accueil du nouveau-né : bénédiction venue sur Terre.

La fin des cycles féminins : renaissance d'une sexualité libre.


«Le Rituel d'union : le mariage païen.


«Les rituels de perte :

La séparation : se retrouver pour avancer.

La perte d'un travail : renaître à un nouveau projet.

Le décès : le retour à la Terre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !
Répondre
V
Hey grand poste. Je dois apprendre beaucoup de choses de ce poste. Merci d'avoir partagé.
Répondre
V
Merci pour ces conseils. C’est fou ce qu’il y a comme options et développement gratuits ! On se demande comment il peut demeurer sur la Toile une foule de sites bancals et mal ficelés.
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre