Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 11:01

 

972072_410088095765478_1524704108_n.jpg

 

 

 La lune et les rituels des femmes

L'être humain doit apprendre à connaître votre lunar cycles que l'alimentation à l'existence, d'élever les pensées de notre vie quotidienne, d'augmenter notre fréquence lunaire est d'abord de comprendre l'importance qu'a le travail du moi intérieur que nous nourrir ainsi toutes les générations à venir. Cette modification a été effectuée par le Lunar guides dans l'antiquité. Alimentation de l'énergie lunaire magnétisé nos pensées.

Documents de polka dot exigent un cérémonial de la discipline, où, à chaque pleine lune, nous libérons les énergies que nous ne correspondent pas. Ainsi que de prendre l'énergie équilibre entre nos centres d'énergie, qui se nourrissent de l'énergie sacrée.

Les grandes civilisations du passé créé des pyramides et des centres sacrés au culte et faire des œuvres sacrées qui réveillerait la conscience du soi intérieur.

Maintenant en ce moment doivent re-knowing symboles lunaires, les différentes cultures du monde comme les Egyptiens, les Mayas, les incas et les autres cultures du Moyen-Orient, United donc par conséquent les sceaux sacrés de l'est et ouest permettra l'énergie lunaire bien canalisé sacrée.

En élevant notre fréquence de vibration, nous devons le faire avec dévotion, amour et ainsi utiliser l'énergie pour aider à guérir les autres niveaux dimensionnels importants de l'existence.

Femmes célébrant la déesse, participer de lui en même temps qui sont en harmonie avec tous les jours basé sur les cycles de la lune. L'année se compose de treize lunar months de vingt-neuf jours et demi chacune, mesurée à partir de la nuit de la nouvelle lune. Le mois lunaire a quatre lunes avec ses quartiers ou phases, dont le clou est la pleine lune, au milieu du cycle. La lune croît, sa lumière, allant de la nouvelle lune à la pleine lune, et diminue diminue ou augmente sa lumière, allant de la pleine lune pour recommencer avec la nouvelle lune. Chaque phase dure environ une semaine et la quatrième pleine lune comprend les trois jours précédents et les trois jours du moment de sa plénitude. La lune est la déesse, visible, brillante, beau, luisante et sereine sous toutes ses formes. C'est la jeune fille dans la phase de croissance, c'est que la mère, lorsqu'il est plein, dans sa phase décroissante est le vieux sage, Hecate.

La nouvelle lune
C'est une invitation à entrer dans le mystère du labyrinthe, les mystères de l'initiation. Les femmes dansent dans le noir sans peur et se sentent les profondeurs personnelles avec joie et surprise. Changements commencent à la nouvelle lune, l'ancien laisse derrière lui pour lancer un nouveau cycle et qui adorent la déesse, le culte de la déesse qui portent à l'intérieur, n'osant regarder ses obscurités, y faire face et les accepter. Nous pouvons honorer Innana, Kali, Oya, Cerridwen, déesses sombres. C'est le temps qui correspond à nos menstruations et laisser mourir d'une part, pour être né de nouveau.

Croissant de lune
La déesse est maintenant une femme de chambre, doux et réceptif. Il s'agit d'une bonne fois pour toutes sortes de rituels qui va nous permettre, après avoir accepté l'obscurité lentement vers la lumière, augmenter notre beauté et cadeaux, à cultiver nos rêves et nos visions intérieures, augmente le flux d'énergie avec des exercices et demandez à la déesse lunaire qui nous permet d'être des femmes créatrices, avec des capacités infinies d'être des flots de lumière.

Cette lune est juste utilisé pour la croissance et la maturation de nos idées pour améliorer tous les aspects de nos vies aussi bien. Il s'agit d'une période d'activité concernant les aspects belles des jeunes filles comme Persephone, Artemis, Oshun. Propreté, pureté, sensualité, beauté.

Pleine lune
La pleine lune est la sage-femme, la mère et la maîtresse, qui accepte ou rejette les principes de la nouvelle vie. La femme dans la plénitude de leurs décisions est sa force et sa puissance. L'impératrice et la grande prêtresse du Tarot, qui créent leurs propres moyens et labyrinthe lunaire. La pleine lune est la fertilité, de naissance et d'abondance dans la magie traditionnelle, mais dans la tradition de la déesse, cela signifie davantage que la naissance prise littéralement.

Cet aspect de la mère est qui relie les femmes avec la capacité de prendre des décisions correctes. Dénommé les souhaits de la lune, est la mère généreuse qui nous offre avec ce que nous avons besoin, après avoir travaillé la visualisation créative, nous pouvons être prêts à faire nos demandes, n'oublions pas le mandat de magiciens, qui est : demande ce que vous voulez, mais sans préjudice ou profiter de n'importe qui... Ici, nous honorons mère, Demeter, Yemanyá, Isis. Il est très utile de travailler sur la pleine lune, les décrets du je suis, j'ai...

Lune décroissante
Elle est le Vieux Sage, Hecate, Circe, Cerridwen, qui nous pousse doucement vers notre propre ombre. C'est l'occasion de confronter nos peurs pour qu'ils aillent, il nous plonge dans la même profondeur qui vient avec la nouvelle lune en supposant que nos faiblesses, aspects à travailler et à libérer, en les laissant diviser sans crainte. C'est Hécate, la mère généreuse qui nous soutient avec sa lumière dans ce sombre transit, nous aide à regarder le miroir de l'âme et les détachements de travail, laisser la lutte contre les dépendances et nous débarrasser de ce qui ne veut déjà pas avoir dans notre vie.

Auteur est inconnu. Traduction Bing

Partager cet article

Repost 0
lesenchanteresses - dans Les rituels
commenter cet article

commentaires

voyance gratuite 17/07/2017 15:30

Vraiment sympa ce site web

voyance gratuite en ligne par mail 12/04/2017 09:55

Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

vrai voyance gratuite par mail 17/02/2017 13:08

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !

voyante 12/01/2017 10:53

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !

voyance sérieuse et gratuite 29/11/2016 13:15

C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.