Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 05:33

http://omentie.unblog.fr/files/2008/10/lemondedelarbrelune.jpg

Bonjour à toutes,

Le 8 mars, Journée Internationale de la Femme, un mois se sera écoulé depuis la première Bénédiction de l’Utérus.

Je me sens reliée dans mon cœur à chacune des participantes et, en cette Pleine Lune du 8 mars, je voudrais partager l’énergie de la déesse avec vous toutes. Je sais que beaucoup d’entre vous ressentent la même chose.

Aussi, le 8 mars, s’il vous plaît, pratiquez les méditations de la Bénédiction de l’Utérus pour vous connecter à la Divinité du Féminin et partager, en ce jour particulier, son énergie et sa présence avec toutes les femmes. Nous sommes un réseau de femmes autour du monde qui se donnent la main et unissent leurs cœurs pour enlacer la Terre. A chaque pas que nous faisons ce jour-là, chaque contact ou étreinte, chaque sourire et parole bienveillante, nous incarnons et partageons son Amour.

Après la Bénédiction de l’Utérus, j’ai reçu de nombreuses questions. C’est pourquoi j’ai créé un nouveau site où l’on trouve l’invitation, le pré-enregistrement et quelques réponses : www.womblessing.com. J’espère recueillir ces informations en autant de langues que possible pour que nous puissions donner la main à d’autres femmes dans divers pays, et leur dire qu’il existe une famille de femmes et qu’elles y sont les bienvenues. Je suis sûre que toutes les merveilleuses expériences qui sont sur le Blog et les photos sur Facebook vont inspirer d’autres femmes.

On m’a aussi demandé si j’enseignerai la Bénédiction de l’Utérus. Je sens que former ainsi des femmes est une merveilleuse façon de diffuser l’énergie de la déesse : cette énergie pourra être offerte par des personnes qui font des soins, qui animent des groupes de méditation, des prêtresses, ou par toute femme qui veut simplement en aider ou soutenir d’autres. Je suis actuellement en train d’organiser des formations au Royaume-Uni, en Espagne et en République Tchèque. Pour plus de détails sur ces ateliers, s’il vous plaît, reportez-vous au site de la Bénédiction de l’Utérus.

Enfin, je vais commencer le 1er avril l’enregistrement pour la Bénédiction de l’Utérus de mai. Vous aurez alors l’occasion de choisir l’heure qui vous convient pour la Bénédiction. Et ne vous inquiétez pas, je vous enverrai un e-mail pour vous le rappeler !

Avec amour et bénédictions de tout mon cœur,

Miranda

www.wombblessing.com.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je trouve ton blog très intéressant, tu donnes d’excellents conseils .
Répondre
A
Bonsoir les Enchanteresses du divin féminin.<br /> Je découvre votre site ce soir avec plaisir.<br /> Je suis curieuse de savoir qui est l'auteure de cette belle peinture (?) qui illustre le texte de la bénédiction de l'utérus. Elle me donne des frissons de belle résonance.<br /> Merci de me dire si vous connaissez cette artiste.<br /> Bien cordialement,<br /> Au plaisir de vous rencontrer.<br /> Belle continuation<br /> Aurélie
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais plus aurelie ou nous avuions trouve cette image cherche a arbre lune  dans image de google c' est la ou j' ai du la trouver!!!<br /> <br /> <br /> <br />