Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 14:52

Texte de: Mme Giuliana Conforto transmis par: Salvatore Vilardo

ho-oponopono.jpg

En ces temps de crise et difficultés de tout genre, je suis heureuse de vous donner une très bonne nouvelle: l’Univers Enfant est en train de naître… nous, on est en train de renaître.

Ce n’est pas de la science ni de la science-fiction, ce n’est pas du domaine de l’esprit ni du mythe qui nous aide, tout de même, à appréhender l’EVENEMENT le dévoilant. L’Univers Enfant est à présent vu par les sondes spatiales et il est, depuis des décennies, entendu par les signaux radio. D’après les scientifiques, il s’agit de la “plasmasphère” – la Terre même – observée aux UV extrêmes. A ces fréquences, la surface solide où l’on court, lutte et souffre, disparaît…

Grand quatre-cinq fois la Terre, le Petit a le même Cœur que celle-ci et il est tellement vaste qu’il peut contenir d’autres mondes – “obscures” à notre vue très limitée – qui ne sont pas irréels, parmi lesquels, la Terre Promise, un monde… surnaturel.

Il est un “secret” que peu de gens répandent. La matière normale n’est pas la seule existante.

Des matières “obscures” et anormales – à savoir indépendantes des lois soi-disant « naturelles », composent des mondes intelligents, invisibles et sensibles, que le cerveau humain peut finalement capter. Nous avons atteint la fin d’une Grossesse Cosmique, la libération d’une vie utérine, dominée par une tyrannie dont nous nous sommes tous rendu esclaves: le temps, relié à l’argent et à l’intérêt bancaire, donc à la dette. La fin de cette grossesse ressemblant à une crise des valeurs virtuelles auxquelles nous avons donné crédit. Il s’agit, au juste, de la crise d’une “connaissance” qui ignore la signification de la vie et de la mort…

Entre-temps, l’Utérus qui enveloppe l’Univers Enfant se dissout. C’est la “Bulle” que les astronomes appellent “héliosphère” et qui témoigne d’un fait renversant: nous occupons une “place spéciale” dans l’univers, contrairement à ce que prétend l’astronomie copernicienne. “Ennemie” implacable de l’astrologie, cette science est aussi en crise. Une série d’évènements ultrarapides sont en train de modifier le ciel et cette “Bulle” qui fait de miroir. Cela est démontré par les données scientifiques ainsi que la NASA, et le miroir, on le sait, il sert à nous connaitre nous-mêmes…

Le cadre dépeint par l’astronomie copernicienne est le miroir d’un esprit humain qui exalte ses conquêtes et qui cache ses défaillances. Outre le temps, même l’espace est en crise. Si la “Bulle” est un miroir ou, pour mieux dire, une gigantesque salle aux miroirs, l’espace calculé jusqu’à présent n’est qu’une illusion d’optique.

L’espace et le temps changent car leur cause – la matière normale – change.

Celle-ci est Vierge, à savoir recouverte de voiles, et pourvue d’énergies nucléaires énormes.

Les hommes “cultivés” ne connaissent que l’énergie nucléaire forte – utilisée pour les bombes et les centrales nucléaires – et ils ignorent la faible qui peut tout guérir en un instant. Les deux forces nucléaires – faible et forte – ont de puissants effets sur notre corps: c’est ce que nous ressentons comme éros et thanatos. De nos jours, c’est notre relation avec cette énergie douce, « faible » et brûlante, l’éros, qui est en train de provoquer l’alchimie et la Naissance d’une nouvelle conscience.

Combien de gens participeront à l’Accouchement? Tous ceux qui le veulent.

Le “problème” est que personne ne le sait. Peu de gens lèvent leurs yeux au ciel et aperçoivent ses anomalies – traînées chimiques, drôles de nuages, lumières qui précèdent les tremblement de terre. Un maigre nombre d’êtres humains comprend la nature de l’EVENEMENT annoncé depuis des millénaires. Ce “problème” a déjà été résolu par la Vie: le principal, ce n’est pas la quantité. Il suffit de très peu de gens pour donner une saveur nouvelle à la matrice – ceux qui sont disposés à réaliser l’alchimie, devenant ainsi le sel de la Terre. Cet EVENEMENT est, en effet, une alchimie, un processus nucléaire faible, naturel et bénéfique, passé à la postérité comme un “miracle”: la résurrection des corps. L’EVENEMENT est en cours et modifie déjà la Vierge – la matière normale – qui compose tout l’univers observé, y compris les corps et les esprits de ses observateurs. L’acte final pourrait se passer en 2012 ou 2013, lorsque le champ magnétique solaire devrait inverser sa polarité (à condition que le cycle des tâches solaires garde son rythme habituel).

La fin du monde? Non, plutôt la fin des mensonges qui l’ont rendu si fou et tragique, et le début de la liberté et de la vraie justice ainsi que l’avènement d’une société organique, pourvue finalement de son ingrédient essentiel: l’auto-conscience.


Partager cet article

Repost 0
lesenchanteresses
commenter cet article

commentaires

voyance gratuite par email 20/07/2016 12:16

Ton blog est superbe, que de belles idées!

voyance gratuite en ligne par mail 09/11/2015 17:25

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement .

gay telephone 09/11/2015 17:24

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement .