Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 06:27

Bonjour à toutes,
J’ai le plaisir de vous annoncer le programme des journées d’Apprentissage de la Méthode « La Symptothermie Moderne », méthode d’auto-observation du cycle féminin pour connaître et gérer sa fertilité (contraception, conception, allaitement) :
 
Samedi 12 Mai 2012 à Aix les Bains
à l’Espace Aurore
 
Samedi 26 Mai 2012 à Chamonix
(dans un chalet face au Mont Blanc !)
 
Et pour celles et ceux qui ont des connaissances dans le Sud de la France
Samedi 09 Juin à Saint Nazaire
(près de Perpignan – 66)
 
Horaires et tarifs valables pour les 3 dates
de 9h à 12h30 / de 14h à 18h
Tarif : 75€/pers
 
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter et pour vous inscrire, envoyez moi un chèque de 25€ (non encaissé) à mon adresse ci-dessous.
Si vous n’êtes pas directement concernée par ce mail, merci de faire passer à votre entourage !
Pour celles/ceux qui veulent, une affiche se trouve en pièce jointe.
Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir…
Chaleureusement,
Céline SURJUS
57, impasse de la Verdanne
73 410 ALBENS
Tél : 06.37.08.02.74.thumbnail-10.aspx.jpeg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .
Répondre
V
Super blog, j'adore vos articles et reportages, bonne continuation.
Répondre
V
Génial ! Merci pour cet article, comme d’habitude très complet et vraiment pertinent !
Répondre
V
Bonjour ; <br /> il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.
Répondre