Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 10:59

prochain rendez-vous : le 15 juin à 18h

images

Pour renouer avec notre féminité

Se réapproprier nos cycles pour mieux accueil notre pouvoir créateur

 

* Méditation avec la Lune et la Terre mère.

* Création d'un objet symbolique pour ses lunes (bourse pour les pierre s, serviettes ou coupes menstruelles). 

* Pique-nique "rouge" partagé au clair de Lune.

* Explication des menstruations, des cycles féminins et lunaires.

* Lectures, tirages de tarots féminins, conseils (pierres, plantes...).

 Réservation demandée/ participation 10 euros

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..<br /> Merci à la personne.<br /> Bonne journée !
Répondre
V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage .<br /> Cordialement .
Répondre
M
Bonjour,<br /> Tout d'abord votre blog est une merveille merci pour tout ce que vous écrivez.<br /> En suite je voudrais participer a l'atelier des Lunes rouge du 18juin, pourriez vous me dire où cela va se dérouler? Je suis de Perpignan c'est pour organiser, ou savoir si il y a un évènement<br /> identique dans les parages.<br /> Encore merci.
Répondre
L
<br /> <br /> je vous repond par mail<br /> <br /> <br /> <br />